L’équipe

Boubacar Sagna

Boubacar Sagna

Directeur Général & Co-fondateur

J’ai travaillé durant quatre ans comme Chargé de Projet au service des Relations Internationales de Toulouse Métropole, et ai mené des projets de coopération avec la ville de Saint-Louis du Sénégal, notamment dans le domaine de la santé. D’origine sénégalaise, j’ai voulu créer une entreprise qui a du sens pour mon pays, pour cesser de maudire l’obscurité et enfin allumer une torche.

Lassina Gbakalé

Lassina Gbakalé

Président & Co-fondateur

Quand j’étais petit, je voulais devenir médecin. Formé progressivement à l’entrepreneuriat, j’ai compris qu’il y avait d’autres moyens pour agir. YENNI m’offre la possibilité de donner au plus grand nombre l’accès à la santé. Être capable de contribuer à la société en aidant les personnes dans le besoin, est pour moi la véritable signification de la vie.

Marjorie Guibert

Marjorie Guibert

Chargée de communication

Diplômée en relations internationales et en communication, j’ai eu l’opportunité de découvrir le continent africain au cours de différentes missions. Cette expérience a confirmé mon désir de m’investir autour de projets concrets, qui ont un réel impact sur le monde qui nous entoure. Mettre mes compétences au service de l’amélioration des conditions de vie de chacun est ce qui a forgé mon engagement pour YENNI.

Julien Couture

Julien Couture

Directeur Technique

Ingénieur en informatique, je pilote depuis 10 ans des projets de financement de soin en France puis à l’international. J’ai pu constater sur le terrain, les limites des systèmes existants. J’ai souvent imaginé des solutions permettant le financement immédiat des soins par des particuliers. YENNI l’a fait. En contribuant à l’amélioration des systèmes de santé, YENNI est un formidable accélérateur de développement, et c’est une fierté d’y participer.

Diaeffar Sall

Diaeffar Sall

Commercial

Formé au commerce au Sénégal, mon engagement pour YENNI pourrait se résumer en une phrase : je préfère faire partie de ceux qui font l’histoire plutôt que de ceux qui la racontent.